Prélèvement abusif Hertz

Ravena - 1 sept. 2017 à 19:31
 Ravena - 15 sept. 2017 à 23:25
Bonjour suite à une location de véhicule chez Hertz: ces derniers m'ont prélevé la somme de 189 € sans aucun justificatif ni explications et sans aucune réponse à mes mails et courriers (plus d'une dizaine) j'ai envoyé une mise en demeure (sans aucune réaction de leur part) que puis-je faire ensuite ? D'avance grand merci de votre réponse

4 réponses

Non. Aucun PV. Je n'étais pas en ville
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
2 sept. 2017 à 09:19
Re
Allez voir une agence hertz .
Car les sies de location prélèvent lors d'une infraction ,les frais de recherches demandés par le service des C.G. . ex . 6 infractions (stationnement ) 30.€ X 6 = 180€
0
Merci Gerber1, je peux en effet aller demander dans une agence mais :
1) Pourquoi Hertz ne m'a pas donné cette explication (plus d'une dizaine de mails, et des courriers...) ?

2) J'ai un gros doute quand même car je n'ai jamais été dans une ville et les routes (j'étais en Ecosse) ne se prêtent pas aux excès de vitesse
En tout cas merci
0
J'ai été voir une agence Hertz, le commercial était assez gêné et ne m'a donné aucune explication plausible liée au silence de Hertz.
Je réitère ici ma question : quelle est la suite juridique que je peux donner à cette affaire. Tribunal de commerce ? autre ?
Merci de vos réponses
0