Signaler

Délai de préavis [Résolu]

Posez votre question daboutoutou 3Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 17:58 par Any--Ly
Bonjour,
Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 étendue le 10 avril 2002.
Mon titre est : Catégories Ouvriers / Employés catégorie A, Niveau maitrisant (noté ainsi sur mon contrat de travail).
Quel est mon délai de préavis si je souhaite démissionner : 1 mois ou 1 semaine de date à date ? Cela fait moins de 6 mois que je suis dans l'entreprise.

Merci pour vos réponses,
Utile
+0
plus moins
vous avez regardé dans votre convention ??
daboutoutou 3Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 08:20
Oui j'ai regardé mais il est noté 2 délais différents selon qu'on est Ouvriers ou Employés. Or, sur mon contrat il est noté Ouvriers/Employés. Du coup je prends quel délai ?
Je ne m'y retrouve pas....
Merci
Répondre
Any--Ly- 2 sept. 2017 à 09:56
vous ne savez pas si vous êtes ouvrier ou pas ?
Répondre
daboutoutou 3Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 17:52
Merci pour votre aide.
Comment savoir si je suis ouvrier ou employé ? Sur mon contrat il est noté : Catégories Ouvriers / Employés catégorie A, Niveau maitrisant...
Est-ce noté sur mon bulletin de salaire ?
A vous lire,
Merci
Répondre
Any--Ly- 2 sept. 2017 à 17:58
demandez à votre employeur !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une