Erreur de résiliation de contrat direct énergie

Cliente mécontente - 3 sept. 2017 à 12:56
 Cliente mécontente - 3 sept. 2017 à 22:23
Bonjour,

Ça fait plus d'un an que nous sommes chez direct énergie. Nous avons déménagé et avons souscrit un nouveau contrat. Ce nouveau contrat a pris effet le lundi 28 aout 2017.
Nous avons appelé le jeudi 31 aout 2017 pour résilier à l'ancienne adresse. Cependant, La personne que nous avons eu au téléphone s'est trompée et à résilié le nouveau contrat. Travaillant la journée nous nous sommes aperçu vendredi après midi que le courant a été coupé. Nous avons pris contact avec direct énergie ils nous ont confirmé avoir fait une erreur et que le nécessaire allez être fait et que le service technique allait prendre contact avec nous. Nous leur avons précisé que nous avions un petit de 3 mois qui se nourrit au biberon et qu'il était primordial pour nous d'utiliser le micro onde ou La cuisinière. Nous les avons contacté à multiples reprises. Nul n'était capable de nous donner le délai exacte d'attente et de nous dire si cela allait ou pas être réparer. Nous avions demandé à parler à un responsable. Ils nous ont dit que le responsable prendrait contact avec nous et cela ne s'est jamais fait. Nous sommes aujourd'hui dimanche et nous n'avons toujours rien. Mon petit à été obliger de boire des biberons à température ambiante. Et je n'ai pas pu stériliser ses biberon... Nous avons subi une erreur d'un des personnels. Cela est inadmissible que direct énergie n'est même pas l'indécence de réparer leur erreur au plus vite. Quels sont mes droits?
Merci d'avance.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
3 sept. 2017 à 13:05
bonjour , le droit de changer de fournisseur vu tous les problèmes rencontrés avec eux suffit de regarder sur le net
0
Cliente mécontente
3 sept. 2017 à 13:14
Dans ce cas les frais occasionné qui s'en charge?
0