Suite plainte classe sans suite

moi - Modifié le 4 sept. 2017 à 09:13
 moi - 4 sept. 2017 à 16:47
Bonjour, après dépôt de plainte classé sans suite par la gendarmerie de *** pour des coups et blessures avec arrêt de plus 20 jours dans la boite de nuit local ,je souhait connaitre les recours possible contre la brigade de ***.
Cordialement .

2 réponses

PA486 Messages postés 5885 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 2 031
4 sept. 2017 à 14:32
contre la gendarmerie, aucun.
contre la décision de classement sans suite, vous avez plusieurs possibilités :
- recours auprès du procureur général
- plainte avec constitution de partie civile
- citation directe si vous connaissez l'identité de l'agresseur

le ou les agresseurs vous sont connus ? si non, il y a des caméras de surveillance ? des témoins de la scène ?
4
Bonjour et merci pour vos réponse ,cela me soulage déjà bien de savoir que l'ont peut continuer les poursuites !.
Les agresseurs sont connus , des témoins aussi ,les vidéo doivent être exploitable mais toujours aucune nouvelle suite a la demande de l'avocat d'avoir le dossier .Le parquet n'a pas donner de nouvelle a ce jour et la découverte du classement sans suites c'est faite par hasard ,en revanche quelle et pour vous la meilleurs formule le recours ? partie civil ?
Merci a vous .
Cordialement
0
PA486 Messages postés 5885 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 2 031 > moi
4 sept. 2017 à 15:19
si vous avez un avocat et que vous connaissez les coordonnées de vos agresseurs alors citation directe.
0
Bonjour ,
je vous remercie pour vos conseilles ,dés que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous faire part du résultat.
Merci a vous .
CORDIALEMENT
0
bonjour
c'est le procureur qui l'a classée sans suites
0
bonjour oui en effet ,malgres des vidéo un doigt cassée ,3 KO ,report d’école suite ce probleme .
Cordialement
0