Signaler

Saisie sur salaire, que devient-elle quand on passe en invalidit

Posez votre question chemsedine 18Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 13:55 par Bruno
Bonjour,

J'ai une saisie sur salaire pour pension alimentaire.
Je suis actuellement en invalidité depuis le 1er septembre.
comment ça se passe au niveau de la saisie sur salaire?
sera t elle reconduite automatiquement sur ma pension d'invalidité?
Ou puis je essayer de négocier afin de ne plus être sujet à cette dernière et effectuer un virement permanent sur le compte en banque de mon ex femme?
merci pour votre aide...
Utile
+0
plus moins
En théorie il faut que votre ex femme demande la nouvelle saisie auprès d'un huissier
vous pouvez donc négocier et payer directement
chemsedine 18Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 22:43
le souci, c'est qu'aucune communication n'est possible avec elle...
y a t il un recours pour obtenir son rib afin que je puisse effectuer un virement permanent?
Répondre
chemsedine 18Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 00:01
Up !!
Répondre
Bruno chemsedine - 14 sept. 2017 à 13:55
Pour la pension alimentaire il éxiste une table de référence de la pension alimentaire 2015. Pour le minimum vital il est actuellement à 535€ pour payer une pension alimentaire il faut au minimum 700€. Bruno près de Angers
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une