Regularisation ma situation

ilhem1992 - 4 sept. 2017 à 17:57
ilhem1992 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 21:03
Bonjour, je m appelle imane j ai 25 ans , et je suit algérienne j ai venu en France en décembre 2015 , a travers un visa touristique et j ai reste chez ma famille , après j ai rencontrait un homme et on a prépare pour ce marie mais après il a rentrait en prison maintenant t je peut rien faire et je peux pas retourne chez mes parentes parce que c complique en Algérie .mois j ai un master en architecture et j aimerai bien avoir c j ai la possibilité de réglé ma situation et si vous pouvez me conseille de commence par quoi comme une première démarche pour réglé ma situation merci finalement »

1 réponse

Bonjour

C'est encore une chance que vous ne vous soyez pas mariée au final.
Même si la situation est difficile pour vous, i est préférable de rentrer exercer votre profession, car vous n'avez aucune chance d'être régularisée, votre master n'a pas d'équivalence ici et qu'aucun employeur ne vous engagera si vous n'êtes pas en règle.
Navré.

Cdt
0
ilhem1992 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 21:03
Merci
0