Mi temps thérapeutique

Loizeauaurore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2017 à 13:06
Bonjour
Je suis en arrêt depuis fin mai pour depression .
Je reprend le travail fin.seprembre pour des raisons financières car etant seule je ne m en sors pas
ce que la CPAM me verse . Je n ai pas de maintien de salaire de la part de ma societe et ni de complement de la part de ma mutuelle . Je ne me sens absolument pas capable de reprendre mon travail a temps plein et souhaiterais être a mi temps thérapeutique dans un premier temps .
Je souhaitais savoir comment vais je être rémunérées dans ce cas de mi temps therapeutiqure. Merci de vos réponses

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
5 sept. 2017 à 13:06
Bonjour,

si vous avez l'accord pour reprendre en mi-temps thérapeutique, vous aurez à peu près l'intégralité de votre salaire, un demi-salaire et le complément par la sécurité sociale.

Faites dès que possible la demande du mi-temps thérapeutique, voyez avec votre médecin.
1