Signaler

On m'interdit de la voir [Résolu]

Posez votre question Laura - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 20:58 par Laura
Bonjour,
La mère de la fille à mon copain veut m'interdire de voir sa fille pour aucune raison juste qu'elle accepte pas que je me suis avec.. elle t-elle droit que m'interdire devant le juge de voir sa fille ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Elle est mineure ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dans quelles circonstances refuse-t-elle ? Lorsqu'elle-même garde la fille ? Lorsque son ex la garde ?
Laura- 5 sept. 2017 à 16:44
Les 2 elle veut pas que je la voye
Répondre
Komar- 5 sept. 2017 à 16:47
Lorsque votre copain à la garde, elle ne peux pas vous empêcher d'être là. D'ailleurs, cela ne la regarde pas.
Répondre
Arkana0 1600Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 16:59
Komar vient de répondre ce que j'avais en tête :)
Répondre
Laura- 5 sept. 2017 à 17:03
Mais il à pas encore la garde ils sont pas encore passer devant un juge pour le moment c'est elle qui à la garde mais mon copain à quand même sa fille de temps en temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Donnez nous un minima des précisions.
Votre ami a t'il un droit de visite et hébergement , un jugement qui fixe les modalités ?

sophiag 37723Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:41
Et votre copain est obligé de dire que vous êtes présente ?

Qu'il fasse un jugement et il sera tranquille
Répondre
Laura- 5 sept. 2017 à 17:46
Non quand je suis avec sa fille et lui il ne lui dit pas que je suis la mais elle le c'est toujours et nous savont pas comment.. et quand elle apprend que j'ai vu sa fille elle interdit aussi mon copain de voir sa fille vu qu'ils pas encore passer devant un juge elle a le droit aussi de l'interdire aussi de voir sa fille, mais ma question est juste si au jugement elle a le droit de m'interdire de la voir Alors que j'ai rien fait
Répondre
sophiag 37723Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 20:56
Non, au jugement, il prend sa fille et vous pourrez etre la pendant son temps de garde
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une