Panneau publicitaire baisse des loyers

Azdfgbn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 20:55
Azdfgbn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 19:13
Bonjour, j'ai un panneau publicitaire sur mon mur de maison. Les bails se renouvellent depuis 25 ans..je suis passé de 3 à 1 panneau déroulant sur cette durée avec baisse des loyers. Toujours pour des raisons économiques de l'entreprise. J'ai réussi il y a 10 ans à négocier la peinture du mur car traces+++ dues à l'enlèvement d un panneau. Et j'ai eu la pose d une nacelle d accès pour changer les affiches sans en être averti...rebelote ce jour : baisse du loyer...quels sont les arguments les + convaincants? Le coût de remise en état et dans quel délai après la dépose ? J'ai un mur de 15 m de haut et autant de large à repeindre...merci!

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
6 sept. 2017 à 11:50
bonjour
rien n'oblige une entreprise à vous louer...
les besoins de panneau de ce type baissent du fait de leur peut d'efficacité (maintenant la pub c'est internet) et des réglementation et taxes

vous pouvez toujours contacter leurs concurrent mais vous n'avez guerre de levier pour négocier !
0
Azdfgbn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
6 sept. 2017 à 19:13
Merci Poisson pour la réponse.je suis juste très surpris des baisses de tarif alors que la société est en excédent +++. Je vais essayer la concurrence...et leur demander la mise en état du mur. Savez vous le délai à respecter pour ces travaux ?
0