Signaler

PREPARE ET EMPLOI [Résolu]

Posez votre question kari78500 4Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 11:44 par kari78500
Bonjour,

j'aimerais savoir comment ça marche les droits prepare. J'ai encore droit à une année de plus mais j'aimerais retravailler comme je ne percois plus assedics est il possible de continuer a percevoir les droits de la caf ( prepare) si j'effectue un cdd de 2 mois. Serais je dans l'obligation de me reinscrire à pole emploi? ou puis je reprendre mes droits de la caf ( prepare)?
Merci d'avance de votre reponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'aimerais savoir comment ça marche les droits prepare

C'est quoi les droits prepare ?
kari78500 4Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 09:54
Bonjour,
ce sont les droits de la caf anciennement appelés clca pour garder son enfant quand on est en congé parental
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je reprecise ma demande peut etre que vous pourriez m'aider. Je souhaite suspendre mon congé parental pour faire un cdd de 2 mois puis percevoir a nouveau mes droits de la caf en tant que congé parental( prepare). Devrais je me reinscrire à pole emploi sachant que je ne touche rien ou puis je revenir à mon congé parental . je souhaite retrouver du travail mais cela semble un peu compliqué.
celestedu35 1128Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 10:27
bonjour , non ;un congé parental doit être pris sans interruption
Répondre
kari78500 4Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 11:44
MERCI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une