Signaler

Snail secret [Résolu]

Posez votre question Brigitte ronchi - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 10:12 par brigitte
Bonjour,
Jai vu sur Facebook une publicité pour recevoir des échantillons gratuits de snail secret et huile d argan. On devait me prélever que les frais de port. Jai reçu et les frais de port on bien été prélevés. Je me suis appercu hier qu'ils viennent de me prélever en plus 2 fois 75€ 90. Quels sont mes recours ?
Utile
+8
plus moins
Bonjour

Avant de chercher des recours il faudrait lire complètement les CGV de ce site vendeur de bave d'escargot. L'origine des 75.90€ y est certainement explicité (Abonnement..).

Reste à se désabonner au plus vite de ce truc inutile.. Par précaution voir la Banque pour interdire toute nouvelle tentative de prélèvement-carte.

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
brigitte- 13 sept. 2017 à 10:09
Pour se désabonner allez sur le site www.promowebsupport.com
Sélectionnez francais vous trouverez l'état de votre commande et la gestion de votre abonnement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Lisez cette discussion, suite à une question similaire à la vôtre :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7572702-litige-avec-snail-secret
brigitte- 7 sept. 2017 à 20:44
Bonjour mon problème est résolu je me suis desabonnée merci pour vos réponses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Quel est l'adresse du site ou vous avez commandé ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses je me suis désabonnée
Aurelie- 13 sept. 2017 à 09:00
Bonjour comment avez vous fait pour vous desinscrire je suis dans la même situation ? Merci
Répondre
brigitte- 13 sept. 2017 à 10:12
Bjr allez sur le site www.promowebsupport.com
Sélectionnez français puis vous tombez sur l'état de votre commande et la gestion de votre abonnement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une