Licenciement ass mat

Cerise - 6 sept. 2017 à 16:55
carolucie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 19:16
Bonjour,

J'ai mis mon enfant en garde chez une ass mat mais je me suis rendue compte qu'elle ne convenait pas. J'ai donc engagé les modalités pour la fin de contrat, mais je me suis aperçue que je me suis trompées dans les dates.

Je lui ai remis ce courrier en mains propres le 6 Juillet: je vous licencie avec un préavis de 15 jours... ce qui donne une fin de contrat effective au 15 août.
Cependant elle avait posé trois semaines de vacances alors qu'elle n'avait pas assez cotisé il y a 5 jours sans solde. J'ai cru que c'était en jours ouvrés et j'ai calculé à partir de là. Mais je me suis rendue compte que le préavis se calculait en jours calendaires. La fin du contrat aurait dû se terminer avant la pose de ses vacances.
Elle me demande de la payer jusqu'au 15 août à t-elle raison??

1 réponse

carolucie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
6 sept. 2017 à 19:16
Bonjour, allez voir dans un relais assistante maternelle(RAM), la personne assurant la permanence verra votre dossier.
0