Je ne veux pas vivre cher ma mère il me faut une solution

Celia0718 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 17:53
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 sept. 2017 à 18:30
Bonjour,
Bonjour,
Je ne veux pkus vivre avec elle et même si j'ai 12ans c'est pas des enfantillages elle a rendus ma vie entière malheureuse et je le sait depuis le jour où je me suis rendue compte que j'avais au moins 90pour cent de penser négatif ou je m'imaginer qu'elle meurt ... Je suis trouve sa horrible ( et j'ai honte)de la part de sa fille mais c'est ce que je pense.. JE NAI PAS DIT QUE JE NE L'AIMER PAS j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas et même même pas et même si c'est vrai j'en ai marre de se ressenti
La seule solution pour moi et donc d'aller vivre avec mon père (à 3h de cher moi) mais mon père n'est pas stable il est au chômage il se bagarre il boit et fume il est avec quelqu'un de très gentille je c'est pas comment elle fait pour le supporter d'ailleurs... Mais c'est pas très sérieux il s'engueule beaucoup et après je l'aime c'est pas un mauvais père et donc tous sa pour dire que plus j'y pense moins j'ai envie de vivre cher lui car vus son comportement irresponsable il ne pourrai pas me j'étais mais alors comment faire ou je vais aller ???

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
6 sept. 2017 à 18:30
Bonjour

Vous ne voulez vivre ni chez votre mère ni chez votre père, donc la solution qui peut vous être proposée est une place en foyer ou famille d accueil.

Appelez le 119 pour être écoutée et j espère conseillée.
2