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Remboursement 1 billet sur 2 spectacle - mondial assitance

Posez votre question lunjour - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 14:20 par Lunjour
Bonjour,

Mon fils étant tombé malade le jour du match, j'ai donc envoyé mon dossier de remboursement à mondiale assistance.

Il n'acceptent que de me rembourser un seul billet.

Est-ce normal? comment aurais-je pu aller voir le match sans garder mon fils?

Cordialement,
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bonjour, pourriez-vous me communiquer votre numéro de sinistre afin que nous puissions répondre à votre demande. Merci. Faustine
Lunjour- 12 sept. 2017 à 16:03
Bonjour,

Mon numéro de sinistre est le 766232.

Cordialement,*
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Mondial Assistance 136Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 13:59
Bonjour monsieur,

Reprenant votre dossier, je constate que seul le règlement d'1 billet a été effectué car dans le nom des personnes qui annulent vous n'avez indiqué que le vôtre et n'avez transmis qu'un seul billet.
Avec toute notre attention,
Faustine
Répondre
Lunjour- 13 sept. 2017 à 20:21
Bonjour Mademoiselle, Madame,

Dans votre formulaire, aux questions:

- Qui est la personne malade: j'ai mis mon fils
- Nom et prénom des personnes qui annulent : moi-même

Je n'ai effectivement pas précisé que mon fils annulait également pensant que c'était évident du fait qu'il était malade.

Par contre effectivement, je n'ai scanné qu'un seul billet.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursé du second billet.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,
Répondre
Mondial Assistance 136Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 08:45
Bonjour monsieur,
Il n'était pas évident pour nous que vous annuliez tous les 2. Vous pouviez annuler suite à la maladie de votre fils sans pour autant qu'il fasse partie des participants.
Afin de réviser le règlement déjà versé, nous vous invitons à adresser les 2 billets originaux par voie postale :
AWP - Service Traitement des réclamations Recours
TSA 70002 - 93488 SAINT-OUEN CEDEX
En rappelant les références de votre dossier d’assurance

Bien à vous,

Faustine
Répondre
Lunjour- 15 sept. 2017 à 14:20
Bonjour Mademoiselle, Madame,

Je vous remercie pour vos réponses et fais donc le nécessaire.

Bien cordialement,
Répondre
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Salut

Est-ce normal?


Il faut voir ce qui était noté dans le contrat de l'assurance.
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