Problème avec un huissier de justice

Lullue - 7 sept. 2017 à 12:59
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 7 sept. 2017 à 13:06
Bonjour,
Voilà mon problème, je passe les détails suite à un accord passé avec une société de crédit j'ai proposé de payer 200 euros / mois... Le tribunal a accepté et à ajouté à ma charge les frais d'huissier... Je payé donc tous les mois les 200 euros sur le compte capa quand un jour l'huissier me relance pour payer la somme,je lui explique que je paye mais il me fait porter un avis de saisie qu'il remet à mon conjoint qui est nullement concerné et qui vient de faire un Avc assez et qui comprend pas ce qui se passe.. Donc l'huissier recupere la somme sur le compte capa et je finis de payer les dernières échéances à l'huissier ...Dans les sommes versés sont inclus ses frais à lui... Et depuis 2 semaines il me réclame de lui repayer des frais, aujourd'hui je reçois un courrier qui réclame ces frais qui d'ailleurs ne correspond pas à celle demandé par téléphone mais ça je ne peux pas le prouver... S'il vous plaît qu'est ce que je dois faire je suis à bout je m'occupe de mon conjoint, je travaille la nuit sur la route et je ne dort plus le jour...
Merci de lire ma lettre
Veuillez agréer mes salutations distinguées

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
7 sept. 2017 à 13:06
Bonjour
si vous n'avez pas contester la saisie dans les formes légale, au moment de la saisie.
Difficile de contester après.

Mais vous pouvez toujours tenter de saisir le juge de l'exécution, afin de contester les frais de l'huissier, qui ne serait pas justifiés
0