Payement abusif chez basic fit ?

Anaisducat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 16:34
 Misha-d'ok - 8 sept. 2017 à 12:04
Bonjour,
Bonjour, ça fais plus d'un an que je suis inscrite chez basic fit, c'était un contrat de 12 mois, je souhaite résilier, on m'avais dis qu'il fallait 1 mois de préavis, cependant ma résiliation prendra le 1 novembre , sachant que le 5septembre ils m'ont pris le payement, hors mon contrat s'est fini depuis fin juillet, mais j'ai prolongé en attendant de trouver une nouvelle salle, donc ils comptent me prendre 20euros le mois prochain, donc ce qui me revient à 2 mois de préavis, ils ne m'ont pas dis qu'il fallait résilier avant le 1ier de chaque mois ces malins, je ne veux pas payer 2 mois de plus sachant qu'après 1 an de contrat on m'avais dis que je pouvais résilier avec 1 mois de préavis, j'ai résilié donc mais c'est écrit que je n'aurais plus accès au 1ier novembre, est il possible de bloquer le prélèvement du mois prochain ? ou je m'engage à des poursuites judiciaires ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voici les conditions générales , facilement accessibles:

Le Membre peut résilier le Contrat par courrier électronique adressé au service clientèle au plus tôt à la fin de la période minimale indiquée dans le Contrat, envoyé à l’adresse suivante: ***@***. Un préavis de 30 jours qui commencera à courir le premier jour du mois suivant l’envoi du courrier électronique ou de la lettre recommandée devra être respecté. Si le Membre souhaite résilier son abonnement au terme de la période minimale d’engagement, il fera parvenir son préavis avant la fin du 11ème mois de l’année s’agissant des formules CASH.

Source: https://www.basic-fit.com/fr-fr/a-propos-de-nous/conditions-generales
1