Travailler seule le week-end

Résolu
Malou10 - 8 sept. 2017 à 11:16
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 sept. 2017 à 12:27
Bonjour,

Voilà si quelqu'un peu m'aider. Je travaille dans un office de tourisme, nous sommes une équipe de 10 agent d'accueil et ce week-end je devais travailler avec une collègue. Malheureusement, elle ne pourra pas travailler et la quand même signalé depuis hier matin. Donc ce samedi je serais toute seule car personnes n'a daigné venir la remplacer. Alors ais-je le droit de travailler seule une journée entière ? Sachant que le quartier n'est pas très sur l'après midi et que tout commerce autour de moi sera fermé. Merci de me répondre assez rapidement.

2 réponses

Bonjour,

Une clause particulière dans votre contrat, stipulant que le poste est uniquement en binôme ?
0
Non mais pour plus de sécurité nous ont avions discutés dans nos dernières réunions comme quoi on ne devaient plus être seule le week-end. Nous sommes une équipe composée uniquement de femmes et comme toute femme le fait de ce retrouver seule alors qu'il y a des SDF et ptit vauriens aux alentours ne me rassure pas du tout.
0
Misha-d'ok > Malou10
8 sept. 2017 à 12:03
Donc c'est une entente orale, avec vos supérieurs.
Ils sont au courant que votre collègue vous laisse seule ?
0
Oui voilà, et comme ils n'ont trouvés aucune solution à me proposer il me laisse bosser toute seule ce samedi. On me parle de cas de force majeur ?!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
8 sept. 2017 à 12:27
0