Delai de paiement de rente ipp suite constestation tribunal

Fearfactor Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 9 sept. 2017 à 10:28
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 10 sept. 2017 à 16:29
Bonjour,

J'ai eu un montant ridicule ipp attribue par la secu il y a un an ,j'ai forcement conteste (accident du travail et double operation du dos)au tribunal du contentieux ,celui ci a augmente l'ipp,la secu a fait appel de la decision du tribunal ( eh oui !!!) sauf qu'ils etaient hors delai pour la reclamation et du coup le tribunal a refuse net leur appel!
La question est combien de temps dois je attendre l'acceptation du nouveau taux par la secu et est ce que c'est retroactif (au niveau du montant de l'ipp) a la date de contestation?
Merci a tous de vos reponses

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
10 sept. 2017 à 16:29
bonjour,
combien de temps dois je attendre l'acceptation du nouveau taux par la secu
La régularisation doit être immédiate puisque l'appel a été déclaré irrecevable. Faites un courrier à la sécu pour demander l'exécution du jugement rendu.
est ce que c'est retroactif (au niveau du montant de l'ipp) a la date de contestation
la date d'effet est probablement celle de la consolidation; à vérifier dans le jugement du TCI

11