Mon conjoint veut pas partir de mon logement

Bettyboop1367 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 23:24
djivi38 Messages postés 51319 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 sept. 2017 à 23:32
Bonjour,
Je vis depuis 10 ans avec un homme, nous avons un petit garçon de 7ans, lui en a 4 autres d'une union ancienne, et ne les voit plus, et pour cause... C'est un homme violent, égoïste, très malhonnête en insulte, d'où mon fils es très impulsif et dans une école spéciale pour enfant dur.. La je suis depuis 2 semaines chez ma mère.. Avec mon fils qui rentre les week-ends et mon chien, dans le t2 de ma mère, mon conjoint scouate ma maison... Casse mes affaires.. Es venu à mon travail m'insulter... Mecris 300 SMS par jour d'insultes et menaces... J'avais fai intervenir les gendarmes un soir pour le faire dégager il m'avait encore frappé... Et vu qu'il Était ivre c'est moi qui as du partir de chez moi à minuit avec mon fils et le chien, chez ma mère, les gendarmes en ont eu rien à faire allucinant... Dégueulasse... A ce jour il es toujours chez moi, en 10 à du travailler 2ans espacer.. Ne fait rien... Il ce fait des films quand je suis au travail il me harcèle d'insultes et j'en passe... Qu'est que je peux faire... Les gendarmes c'est exclu.. Mont dit parler à jeun avec lui... M'arranger à l'amiable... C'est impossible.. 10ans que je fait tout et pour subir sa.. J'en peux plus.... Si y a des solutions.. Je suis à l'écoute... Merci

2 réponses

Bonjour,

Faire le 3919, puis saisir le jaf pour obtenir la garde de l'enfant.
0
djivi38 Messages postés 51319 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
9 sept. 2017 à 23:32
bonsoir,

vous parlez de conjoint : donc vous êtes mariée... eh bien, entamez une procédure de divorce !

Cdt.
0