Etudiant, victime de diffamation publique. besoin d'aide.

Résolu
Wagrar - 10 sept. 2017 à 11:57
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 sept. 2017 à 16:00
Bonjour, je suis nouveau ici, donc tout d'abord, j'espère avoir poster mon cas au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas.

Je vous présente le cas : je suis étudiant en Licence (DCG,-compta gestion) en 2nd année, 20ans, j'ai pour le moment de plutôt bon résultats, dans toutes les matières, sauf une : l'Anglais.
La professeur, m'a en quelque sorte, pris en grippe, et ne peut pas s’empêcher de me faire des remarques, qui sont de pire en pire, et qui à ce jour, en sont arriver aux menaces...
Outre le fait, qu'elle fasse ces remarques en pleine classe, devant tout les autres élèves, elle m'a menacer d'écrire une mauvaise appréciation sur mon dossier scolaire, (six pour être exact 2 semestres sur 3ans soit 6 appréciations) pour que je ne soit pas pris dans la suite de mes études (master notamment) ou pour un travail quel qu'il soit.

Je précise que je n'ai jamais manquer de respect à la professeur, ni même été absent à l'un de ses cours, je suis un élèves assidu.

Au vus de la situation, qu'es ce que je peut faire ? Chaque heure de cour devient de plus en plus dur à supporter, d'autant plus, que je ne peut pas me concentrer sur le cours, à cause des ses remarques incessantes, auxquelles je souris bêtement et encaisse sans rien dire...
J'aimerait ne plus aller dans sont cours, mais sa ne lui donnerait qu'une bonne raison de pourrir mon bulletin. Je suis bloquer.
Je précise également qu'aucun dialogue n'est possible, elle a un avis trancher sur toute choses, et mon avis l'importe guère, je n'ose pas en parler a d'autre profs, de peur de crée un scandale et que cela ne me retombe dessus.