Signaler

Refus de livraison [Résolu]

Posez votre question ghysand 2Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 19:23 par MimiMouette
Bonjour,
Quelques jours avant la livraison d'un véhicule le vendeur m'annonce que la fabrication de ce modèle est finie (Ford bmax) ......puis je refuser la livraison donc la vente sachant que son immatriculation va avoir lieu dans le jours prochains
ou Ford devrait t il faire un geste commercial???
(j’achète ce véhicule avec option d'achat au bout de 3 ans)
que me conseillez vous de faire merci de votre réponse
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Pour quelle raison voulez vous annuler cet achat ? Le véhicule qu'on va vous livrer correspond bien à votre commande, non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce véhicule correspond bien a ma commande mais a partir de septembre il ne se fabrique plus...cela est mon souci
Merci
hoquei44 7099Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:15
Bonjour,

Et c'est quoi le soucis ? car le fait qu'il ne soit plus fabriqué n'est pas en soi un problème.

CB
Répondre
MimiMouette 936Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:23
a partir de septembre il ne se fabrique plus...cela est mon souci
C'est le cas de quasiment tous les modèles de véhicules chaque année. Si on vous livre le vôtre, le fait qu'ils changent de gamme n'est pas une raison valable pour faire annuler la commande.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une