Je suis perdue

Frederique - 10 sept. 2017 à 22:34
 Misha-d'ok - 10 sept. 2017 à 22:41
Bonjour,
Complètement perdue pour ma séparation
Il y a quelques mois mon mari est parti
Depuis c est la guerre
Et entre nous deux , il y a ma fille de 11 ans et la nouvelle compagne de mon mari .
Mes questions sont :
La compagne peut elle juridiquement imposer des règles comme par exemple imposer un moment pour appeler ma fille ?
À t elle le droit de réclamer de l argent pour l entretien de ma fille ?
Mon mari ne lui dit absolument rien et tient avec elle et c est la guerre et cela affecte pas mal ma fille !!
Nous avons convenu avec mon mari d un accord concernant ma fille , je ne l ai que les week end Et c est peu ! puis je saisir le jaf pour réclamer plus de temps avec ma fille notamment plus de vacances ?
Je suis perdu également pour le divorce
Par ou commencer avec mon avocat ? Attendre que mon mari demande le divorce ou demander moi même le divorce ?
C est une situation très conflictuelle je ne m entends plus du tout avec mon mari malgré qu il y ai eu une tentative de réconciliation Mais sa compagne avec son arrogance gâche tout et fait des histoires ! Pour la compagne, je suis une très mauvaise mère et je ne sais rien faire pour ma fille !!
De plus es ce sanctionnable le fait d avoir insulter copieusement la compagne ? C est très dur cette situation il y a de quoi croyez moi réagir violemment : durant plus de 1 mois Je n ai pas eu ma fille au téléphone alors que ma fille lorsqu elle est à mon domicile peux Parler à mon mari quand elle le veut ! Vêtements déchirés, menaces calomnies à mon travail et SMS provocateur .. on dirait que je n ai plu aucun droit. Comment réagir ?

1 réponse

Bonjour,

Vous devez en urgence voir un avocat, pour faire une demande de divorce et obtenir un droit de garde.
Avec l'aide juridictionnelle si besoin.
0