Signaler

Non exécution d'un contrat

Posez votre question lachataigneraie 1Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour,
Je suis le président d'une association loi de 1901. En cette qualité et pour informer les adhérents, j'ai mandaté par contrat une société pour la fourniture et la distribution de 4500 exemplaires en boîtes aux lettres sur l'ensemble de la commune. Le contrat accepté prévoyait la validation des zones de diffusion et des plannings de distribution suivi de traçabilité des opérations et reporting précis et détaillé à me fournir à la fin des opérations. La livraison des 4500 documents a été réceptionnée et une personne chargée de la distribution s'est présentée pour récupérer et distribuer les imprimés.
J'ai contacté plusieurs adhérents qui m'ont assuré ne pas avoir reçu l'imprimé dans leur boîtes (seuls deux l'ont reçu). Contactée, la société m'a dit que la distribution avait été faite mais, je n'ai eu aucun compte rendu d'exécution comme celà était prévu dans le contrat.
Par l'intermédiaire d'un avocat, j'ai fait envoyer une mise en demeure avec demande de restitution de la somme de 560€ réglée d'avance. L'avocat a reçu l'accusé de réception.
A ce jour plus aucune nouvelles de cette société.
Je vous remercie de me conseiller dans cette affaire.
Bien cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une