Signaler

Accident du travail refus de prise en charge de la cpam

Bonjour, j'ai changé d'employeur en janvier 2017 mais pas de travail, de ce fait la médecine du travail n'est plus la même. Lors de la visite j'ai précisé au nouveau médecin du travail que j'avais jusque là des restrictions de port de charges lourdes (je suis échafaudeur) suite au constat d'une hernie discale, il m'a rétorqué qu'il n'avait pas encore eu le transfert de mon dossier et qu'en conséquence il me mettait apte. Je me suis bloqué le dos le 27 juin 2017 puisque j'ai porté des charges lourdes, évacuation par les pompiers etc... et en arrêt de travail depuis. Lors de ma visite chez le médecin conseil (cpam), elle m'a clairement dit que je ne pourrais plus exercer mont travail . A ce jour je reçois un courrier de la cpam m'informant que le médecin conseil ne veut plus prendre en charge un accident de travail puisque j'avais des antécédents pour mon dos. Il m'indique que je peux contester et demander la mise en œuvre d'une expertise médicale? Quels sont mes recours, que puis-je faire concernant le médecin de travail qui n'a pas écouté mes indications quand à mes restrictions? Merci par avance.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une