Assurances

provencheres Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 13:04
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 sept. 2017 à 13:19
Bonjour, mon pere dirigeant d une entreprise individuelle de travaux publics avait souscrit une assurance auprès de cardif assurances tout en me désignant home clé décédé depuis le 03/08/2017 je me retrouve confronté a une gestion d entreprise sans son dirigeant lequel m avait protégé par cette assurance qui aujourd’hui hui traîne les pieds face a ses engagements je suis en train de tout perdre mon patrimoine mes clients et mes marches publics qui ne vont pas être honorer aux dates prévues que puis je faire

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
Modifié le 11 sept. 2017 à 13:24
cette assurance qui aujourd’hui hui traîne les pieds face a ses engagements
Ce retard est vraisemblablement lié à la période estivale propice aux vacances plutôt que régler les dossiers en cours.

Pour contracter une assurance-vie et verser les fonds il suffit d'un clic par internet.

Pour obtenir le versement du capital prévu au contrat, comme par hasard le personnel est en congé.
Pour un CD non livré, j'ai attendu 3 mois.(je ne cite pas le nom de la station-radio )

Ce serait un miracle, et il faudrait nous l'écrire, si à la suite du décès du souscripteur survenu le 3 août dernier, vous obteniez le versement du capital avant la Toussaint.

Avec un peu de chance adressez un courriel à l'adresse suivante :

view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France
1