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Surfacturation

Posez votre question VAREUIL 1Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 11:08 par relou
Bonjour,
Notre copropriété passe par une entreprise de nettoyage depuis des années.
Notre femme de ménage , est depuis le mois de septembre dernier en arrêt pour longue maladie. Elle a été remplacée,
par une dame à qui l'entreprise a attribué 10h hebdomadaire,
alors que notre contrat prévoit 20h35.
Nous n'avons pas été informés de ce changement....
Hors, depuis ce laps de temps, les factures sont toujours identiques,
et n'ont été revues à la baisse.
Nous avons donc un problème de surfacturation, de plus de 50%.
Ma question (mes)
Qu'encoure l'entreprise ?
Et l'on souhaite régler cela à l'amiable, que me conseillez-vous ?

Ma demande est un peu urgente.... j'ai RV avec l'entreprise jeudi...
Merci de votre diligence.

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
bonjour
Vous demandez le respect du contrat 20h35 hebdo ,ou un réajustement du prix si 10h par semaine vous suffisent .
vous exigez la restitution des sommes perçues indument depuis le changement de personnel .
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