Problème de communication

linece83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 18:42
linece83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 07:47
Bonjour,

J ai une question je suis divorcé depuis plusieurs années. J ai 2 enfants 13 ans et 10 ans en garde alternée . La communication est parfois difficile avec le papa. Il veux pas que je l appel sauf extrême urgence . Exemple :quand l école demande une autorisation.... ou un anniversaire lors de sa semaine ou problème de transport bus ....il me menace de bloquer mon numéro a t il le droit ? Dois je prévenir le juge ? Si il vient a le faire est se que je peux porter plainte car si il arrive quelque chose aux enfants alors qu il sont chez moi .. .
Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

Bonjour
Pour pas que on vous reproche de pas avoir prévenu avant ,prenez contact expliquez au Jaf que vous ne pouvez appelé votre ex compagnon que en cas d'urgence et que si vous lui faites part d'une demande d'autorisation ou autre éventualité il risque de vous bloqué
Plainte : acte par lequel une victime d'une infraction prévient l'autorité compétente
0
linece83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
12 sept. 2017 à 07:47
Merci pour votre réponse.
Ok je vais prévenir le jaf.
D autant plus qu il menace de bloquer mais avant il me menacé style je vais te demolire tu appels pour un rien tu envois des messages ou sinon il aime dire détruire défonce cadser en 2. ... alors que qd je l appel ou lui envoi un message c est pour un papier de l ecole ou demander pour reprendrent les sacs car ma semaine arrive (garde du vendredi au vendredi ) ou pour les activité extra scolaire ,invitations d anniversaire .... et cette fois si c est que mon fils de casi 10 ans va prendre le bus seul dans la ville ,que je voulais etre présente la 1 er fois et le bus est pas passé alors j ai du le prevenir qu il allé en garderie et la le drame evnervement menace ... (je vais parfois les reprendrent pour lui déposer étant a son compte je le dépanne et vois je vois les loulous 5 min ). Une fois devant les enfants il m'a dit des insultes et menaces et la j ai
du aller faire une main courante ...
Ma fille de 13ans ose mm pas décrocher son tel qd elle est chez eux de peur des représailles . Une fois j ai demander à mes enfants que si ils ne veulent plus y aller qu il le dise mais non ils veulent y aller car il ont eu un petit frère (le papa a refait sa vie).
Mais parfois les enfants me racontent des choses et moi je suis impuissante ( mon fils fait pipi dans une bouteille le soir pour éviter de réveiller le bb ,ou sinon ils copie 50 fois des punissions ridicule. Du genre ranger la chambre ou baisser la lunette des
wc ... ) enfin je pense aussi faire appel à un médiateur pour moi lit communiquer car ma fille n'a pas à être la messagere.
0