Numero de formule du CI INTROUVABLE

raiiz - 11 sept. 2017 à 19:06 - Dernière réponse :  louis
- 15 févr. 2018 à 13:00
Bonjour,après 72 millions de recherches sur google et 0 réponses je me tourne vers vous, voila je voulais faire changer le nom et l'adresse de ma carte grise, mais problème c'est que je possède une ancienne carte grise d'avant 2009 et certaines informations n'y figure pas comme le numéro de formule du CI et sur le site pour continuer ma demande je suis obliger de donner ce numéro que faire??

merci pour votre aide
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
merci Gaston pour la réponse mais j'avais déjà regarder ce site et la réponse a ma question n'y est pas, abstenez vous de répondre si ce n'est pour répondre des lieu commun

Cordialement
Commenter la réponse de raiiz
0
Utile
Bonjour, avez vous trouvé une solution ? je n'y arrive pas non plus ...
J' ai le même problème , vielle carte grise
Commenter la réponse de wdp
dany311 15838 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 12 déc. 2017 à 13:42
-1
Utile
4
Bjr

pour les anciennes cartes grise , à la place du numéro CI , indiquer la date d'établissement du certificat

johndeere6930 1 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 20:07
bonsoir, comment formule-t-on la date d'établissement ? en attaché ? avec slash ?
Merci bonne soirée
dany311 15838 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > johndeere6930 1 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 23:06
telle qu'indiquée sur le certificat d'immatriculation
bonjour , je rencontre le meme prpobleme sur mon vehicule achete au enchere. je nest pas la carte grise d'origine seulement la fiche d'identification. Le CI nest pas indique car plus de 10 . Je ne vois pas a quoi correspond la date d'établissement ...
ça ne fonctionne pas et aucune info sur le site de la préfecture
Commenter la réponse de dany311
-10
Utile
Bonjour
Pour faire au plus simple voyez avec la préfecture :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N367
Commenter la réponse de Gaston
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une