Signaler

1ere fois [Résolu]

Posez votre question 35Diatta 3Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 09:18 par roudoudou22
Bonjour,
Je suis en cdi et déclaré en cesu. J'ai reçu mon 1er bultin de paye.
Comment savoir si je serais payé pendant mes congé ? ??
Et aussi
Pour les déclarations de revenu c la première fois. Je voudrais savoir si le cesu me fais directement ma déclaration ou je droit tirer sur internet l'imprimer. Et le faire moi même
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le CESU inclut une part de congés payés, donc vous ne serez pas payé en plus lors de vos congés.
La première déclaration est sur papier, mais le CESU peut vous envoyer un récapitulatif annuel. Il faudra le demander au début de l'année 2018.
35Diatta 3Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 09:04
Au faite je voulais savoir si je serais payé. Et par qui????
C'est le cesu qui envoi le chèque ? ??? Ou bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
savoir si le cesu me fait directement ma déclaration

Aucun organisme ne fait les déclarations d'impôts pour vous. Elle est produite sous votre responsabilité avec les données qui vous sont communiquées par vos employeurs, les banques, etc ....
roudoudou22 8996Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 09:18
Pour votre déclaration d'impôt, vous retirerez un imprimé vierge à votre centre des Finances Publiques en mai 2018, vous y indiquerez les montants de vos revenus, et pour les années suivantes, vous recevrez des déclarations préimprimées à votre nom. Vous pourrez déclarer vos revenus
- soit en déposant ces déclarations "papier",
- soit en effectuant vos déclarations par Internet.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une