Signaler

C'est normal de payer un service qu'on peut pas béneficié?

Posez votre question anaderoll 1Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 09:10 par Afrikarnak
bonjour,
je suis pas d'accord de payer pour un service que je peux pas béneficié!!!
Je viens de recevoir ma première facture et j'ai vu que j'ai été facture depuis le mois d'avril quand j'ai été à la mairie pour demander avoir des poubelles mais j'ai pas reçu les bacs qu'on mois juillet après la naissance de mon fils (la deuxième fois que j'ai été à la mairie) . Du coût je trouve pas ça normal de payer un service qui a pas été effectue avant. On a attendu la livraison des bacs...on a pense que c'est long....J'ai galéré avec mes poubelles depuis le mois d'avril jusqu'au juillet ( je me suis arrangé avec des copains, de voisin etc) c'est pas pour payer maintenant des services que j'ai pas pu utilisé!
Comment on fait pour qu'on soit rembourses ? C'est comme même 42.64 euros pour un service qu'on pouvait pas bénéficié.
smictom de ma commune se lave les mains !!! ils peuvent rien faire c'est pas leur faute!!! mais facture un service qui a pas eu lieu pendant 3 mois oui c'est possible!!! ils ont bien dans leur logiciel la date de livraison des bac!!! j'aurais du mettre mes sacs sur la route!!! de tout façon il faut payé!!!
c'est du vol!!!!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

vous ne pouviez pas profiter de ce service parce que vous n'aviez pas les poubelles données par la mairie ou parce que le service ne passait pas vers chez vous ?

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Contractuellement les poubelles devaient être livrées devant la porte? Existe t'il un document l'explicitant?

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
anaderoll- 13 sept. 2017 à 08:56
les poubelles aurait du être livre en avril mais on les a reçu qu'en juillet quand a retourne a la marie pour signale qu'on a toujours pas reçu les poubelles... on a reçu juste le livre comment il faut trier et le calendrier en juillet avec les poubelles. rien d'autre comme document!!! je mets 2 fois ma poubelle et je reçois déjà ma première facture depuis mois d'avril... j'ai appellé smitcom mais ils peuvent rien faire
Répondre
Afrikarnak 22002Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 09:10
Re.

Contester auprès de celui qui facture. Bien expliquer la raison de la contestation. Faire par LRAR.

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une