C'est normal de payer un service qu'on peut pas béneficié?

anaderoll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 08:06
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 sept. 2017 à 09:10
bonjour,
je suis pas d'accord de payer pour un service que je peux pas béneficié!!!
Je viens de recevoir ma première facture et j'ai vu que j'ai été facture depuis le mois d'avril quand j'ai été à la mairie pour demander avoir des poubelles mais j'ai pas reçu les bacs qu'on mois juillet après la naissance de mon fils (la deuxième fois que j'ai été à la mairie) . Du coût je trouve pas ça normal de payer un service qui a pas été effectue avant. On a attendu la livraison des bacs...on a pense que c'est long....J'ai galéré avec mes poubelles depuis le mois d'avril jusqu'au juillet ( je me suis arrangé avec des copains, de voisin etc) c'est pas pour payer maintenant des services que j'ai pas pu utilisé!
Comment on fait pour qu'on soit rembourses ? C'est comme même 42.64 euros pour un service qu'on pouvait pas bénéficié.
smictom de ma commune se lave les mains !!! ils peuvent rien faire c'est pas leur faute!!! mais facture un service qui a pas eu lieu pendant 3 mois oui c'est possible!!! ils ont bien dans leur logiciel la date de livraison des bac!!! j'aurais du mettre mes sacs sur la route!!! de tout façon il faut payé!!!
c'est du vol!!!!
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 106
12 sept. 2017 à 09:30
Bonjour,

vous ne pouviez pas profiter de ce service parce que vous n'aviez pas les poubelles données par la mairie ou parce que le service ne passait pas vers chez vous ?

Cdt.
1