Signaler

Une jeune fille prétend être ma fille , que dois faire

Posez votre question ldv - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 12:53 par Pierrecastor
Bonjour,
je viens d'être contacte par une demoiselle qui me dit qu'elle serait ma fille .
je connais effectivement sa mère avec qui j'avais eu une brève relation il y a 19 ans .
je suis assez surpris pour ne pas dire choqué , et ai du mal à comprendre pourquoi avoir attendu autant de temps pour se manifester .
je dois reprendre contact avec elle pour clarifier cette histoire , mais je voudrais savoir ce qu'il peut se passer sur l'aspect juridique .
merci d'avance .
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

si elle arrive à prouver que vous êtes bien son père biologique (un test adn sera très probablement demandé), elle pourra demander une pension alimentaire.

"ai du mal à comprendre pourquoi avoir attendu autant de temps pour se manifester . "

parce très probablement sa mère ne souhaitait pas que vous soyez reconnu comme père biologique (et a préféré élevé un enfant seule, sans aide, mais sans contrainte vis à vis de vous) mais maintenant que cette jeune femme est majeure, elle essaie de faire valoir ses droits.

djivi38 12105Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 12:53
.../... et cherche ses racines.

Cdt.
Répondre
Pierrecastor 30922Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 12:53
Salut

elle essaie de faire valoir ses droits.

Ou peut être veux elle juste connaitre son père, on ne pourra pas le savoir avant la rencontre. ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une