Impot Saint Martin vis en métropole que faire ?

Leilasm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 12:53
Leilasm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 20:38
Bonjour,

Je viens de Saint Martin (Antilles française) comme nous le savons tous, mon île est dévaster à 95%. Comment puis-je faire pour avoir mon impôt de cette année sachant que je vis actuellement en métropole. A noter que les services fiscaux de métropole ont l'impossibilité de me retrouver même avec mon numéro sur mon impôt de l'an passé. Sachant que saint Martin est une collectivité.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous devez attendre. SI vous êtes imposable, mettez les fonds destinés au paiement de votre impôt sur un livret. Je ne pense pas, vue la situation, que vous subirez des frais de retard ou majoration si les services deviennent opérationnels, par exemple, en novembre, le temps d'établir une reconstruction minimale.

Si vous avez reçu l'ASDIR après la déclaration de vos revenus, vous pouvez vous en servir en attendant.

Si des organismes vous demandent votre avis d'impôt, fournissez-les un courrier expliquant votre situation.
Votre dossier sera probablement mis en attente mais à l'impossible nul n'est tenu.
0
Leilasm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
12 sept. 2017 à 20:38
D'accord merci.
0