Signaler

Arrêt de la PA [Résolu]

Posez votre question Céline - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 21:00 par celine
Bonjour,

Divorcée depuis plus de 10 ans et ayant la garde de mes 3 enfants qui sont maintenant majeurs, je souhaiterais savoir à partir de quand le papa peut cesser de verser la pension pour eux et s'il doit m'en informer... Je me permets de vous expliquer le pourquoi de ma demande ( le père n'a pas versé la pension pour aucun des enfants ce mois ci).
A savoir qu'un de mes garçons vient tout juste de cesser ses études et a trouvé une entreprise qui le prend à l'essai 3 mois renouvelables avec possibilité d’être pris par la suite en CDI l'an prochain donc.
Mes 2 autres enfants sont toujours étudiants.
Il est dans la continuité logique que la pension alimentaire cesse lorsque l'enfant trouve un travail... mais est-ce légal que leur papa cesse de la verser pour les 3 enfants, sans prévenir?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Céline
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

tant qu'un nouveau jugement n'a pas modifié le précédent, ce dernier reste valable.

Votre ex pourrait à la limite obtenir l'arrêt de la pension pour celui qui a trouvé un travail, mais en aucun l'arrêt total.

celine- 12 sept. 2017 à 21:00
Un grand merci à vous pour votre réponse rapide et claire.
Excellente soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une