Arrêt de la PA

Résolu
Céline - 12 sept. 2017 à 18:51
 celine - 12 sept. 2017 à 21:00
Bonjour,

Divorcée depuis plus de 10 ans et ayant la garde de mes 3 enfants qui sont maintenant majeurs, je souhaiterais savoir à partir de quand le papa peut cesser de verser la pension pour eux et s'il doit m'en informer... Je me permets de vous expliquer le pourquoi de ma demande ( le père n'a pas versé la pension pour aucun des enfants ce mois ci).
A savoir qu'un de mes garçons vient tout juste de cesser ses études et a trouvé une entreprise qui le prend à l'essai 3 mois renouvelables avec possibilité d’être pris par la suite en CDI l'an prochain donc.
Mes 2 autres enfants sont toujours étudiants.
Il est dans la continuité logique que la pension alimentaire cesse lorsque l'enfant trouve un travail... mais est-ce légal que leur papa cesse de la verser pour les 3 enfants, sans prévenir?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Céline

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 550
12 sept. 2017 à 18:54
Bonjour,

tant qu'un nouveau jugement n'a pas modifié le précédent, ce dernier reste valable.

Votre ex pourrait à la limite obtenir l'arrêt de la pension pour celui qui a trouvé un travail, mais en aucun l'arrêt total.


1
Un grand merci à vous pour votre réponse rapide et claire.
Excellente soirée
0