Signaler

Peut-on êtreremboursé pour avoir été blessé à un concert ? [Résolu]

Posez votre question ChocoSeal 3Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 20:45 par ChocoSeal
Bonjour,
M'étant rendu à un concert ce week-end avec un ami, celui-ci après une heure de concert s'est pris un objet sur la tête probablement un projectile, ayant été pris en charge par la sécurité civile puis par un hôpital, nous n'avons pas pu profiter du concert à proprement parler... Après en avoir discuter avec du monde, on m'a conseillé d'essayer de me faire rembourser nos deux places. Est-il possible de faire cela et comment ? J'attend vos réponses merci d'avance ;D
Utile
+1
plus moins
Il faut vous adresser à l'organisateur du spectacle. Sa RC pourrait être mise en cause si c'est un problème de sécurité mal assurée.
ChocoSeal 3Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 20:45
Merci pour votre réponse :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Qui est responsable du "projectile" ?
Un élément de la structure qui s'est effondré ou un autre spectateur qui vous a lancé un objet dessus.

CB
ChocoSeal 3Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 20:38
Vu mon état d'esprit et le sien a ce moment la je ne peux qu’émettre des supposition... Etant donné qu il s agit de l'accor hotel arena je peux penser qu il s'agit bien d'un personne qui lui aurait mis un coup ou lui aurait jeter quelque chose dessus.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une