Signaler

SAV refuse de me rembourser

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, voilà mon problème :
J'ai acheté mon portable le 13 août 2016, je l'ai déposé au SAV, le 10 août 2017 car l'écran ne répondait plus. Le SAV me l'a prit en charge et m'a dit que les réparations seraient prises en compte par la garantie et que mon portable me serait rendu sous 25 jours (jusque-là rien à déclarer). Au bout des 25 jours toujours sans nouvelles j'appelle, on me dit qu'il n'est pas prêt, l'affaire dure encore pendant deux semaines où j'appelle sans arrêt. Puis, au bout d'un mois et demi on me propose un avoir du montant du portable sur le rayon téléphonie aucune explication ne m'ai donné malgré de nombreuses questions à de nombreux interlocuteurs. Sauf que voilà étant donné le professionnalisme du SAV, vous imaginez bien que je ne veux pas racheter mon prochain portable chez eux, je trouve surtout ca très facile pour eux, ils sont gagnants sur tous les points. Ma question : le SAV peut-il m'imposer un avoir ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une