Signaler

Refus exonération de frais SFR

Posez votre question mp19 1Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 08:43 par Afrikarnak
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec SFR depuis 1 an. J'ai décidé d'en partir mais ils refusent de m'exonérer des frais de résiliation qui s'élèvent à 800€.

Il y a un an, ils ont modifié le titulaire de ma ligne et l'ont mis au nom de ma sœur sans rien me demander. J'ai donc du faire un changement de titulaire pour récupérer ma ligne mobile. Je pense que c'est une première faute juridique.
Ensuite, ils se sont mélangé les adresses mails de ma mère et moi-même.

En avril 2017, les conseillers téléphoniques n'ont pas arrêté de me "harceler" (une dizaine d'appels dans le mois) afin de me proposer des offres jusqu'à ce que j'en accepte une qui soit disant n'allait pas me coûter plus cher et me permettait d'avoir plus de Giga. Ils m'ont attribué un forfait d'homme d'affaire qui s'élève à 57,9 alors que je ne suis que chômeuse en formation continue!! et donc pas riche du tout.

Suite à tous ces problèmes, j'ai contacté le 1023 de multiples fois afin de réduire mon forfait, de parler à un responsable... ce qui m'a toujours était refusé!

Pensez-vous que l'ensemble des éléments ci-dessous justifient l'annulation du contrat en raison de la mauvaise gestion de mon dossier? Cela serait un appuie pour moi pour bloquer les frais de résiliation qu'ils vont me demander.

Merci,
MP.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si on comprend bien il y a beaucoup de blablas volatiles mais aucune trace écrite de toutes ces péripéties?

L'erreur est d'avoir accepté une soit disant 'offre à pas cher'.. Ceci ré engage le Client.. Ne jamais des fier aux affirmations des 'conseillers'!

L'excellentissime SFR ne va pas annuler le Contrat sur simple demande.. Penser pouvoir parler à un 'responsable' est une utopie..
Légalement tu dois bien des 'frais de résiliation'..

Pas facile de résoudre ce truc sauf à jouer au 'faux derche' et contester formellement le ré engagement en se basant sur le Code Civil Art. L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Les soit disant 'enregistrements' ne valent rien et ne peuvent être retenus comme preuve.

Fais toi assister car tu es en face de coriaces..

La prescription interviendra UN an après le premier supposé impayé. CPCE L34-2.. On en est loin..

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une