Probleme avec paypal

Fermé
Nakatase - 13 sept. 2017 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2017 à 08:11
Bonjour, voici mon probleme etant acheteur regulier sur ebay j'utilise paypal comme moyen de paiment ,mon compte et ma carte visa son enregistrer comme moyen de paiement je peut donc payer de 2 façon differente , le souçi est que le 04/09/2017 j'effectue un achat d'un montant de 59,80€ avec mon compte directement sur ebay pensant n'avoir aucun souçis et venant de toucher mon salaire mensuel de 1100€ pour moi il etait clair qu'il n'y aurait aucun souçi seulement mon compte paypal ou du moin paypal me refuse l'achat , je precise par avance que je ne suis pas fiché banque de france et que je n'est aucun decouvert mon solde etait bel et bien crediteur et ce meme encore aujourd'hui , je m'aperçois en consultant mon compte en ligne que le 06/09/2017 soit 2 jours apres qu'un montant de 59,80€ a ete prelever via paypal jusque la tout est ok sauf que je reçois un mail du vendeur xxxxx sur ebay qui me dit qu'il attend toujours mon paiement pour pouvoir m'envoyer l'objet , je me dit tout simplement que c'est l'affaire de 1 ou 2 jours ,sauf que encore aujourd'hui soit le 13/09/2017 la situation est toujours la meme ,j'ai decider d'appeler paypal hier pour clarifier la situation le conseiller ma dit que ma banque avait refuser le paiement sauf que le prélevement lui est bel et bien affiché noir sur blanc dans mon relevé de compte , je décide d'appeler ma banque cet aprés midi mon conseiller bancaire m'a clairement dit que si un montant debiteur est afficher sur mon relevé de compte c'est forçement qu'il a ete prelevé donc valider , pourquoi donc paypal me dit qu'il est en attente sachant qu'ils ne me disent rien d'autre que ça , je comprend vraiment pas le probleme donc il y a forcement un menteur des 2 coté , cette situation si petite soit elle commence reéllemment a me fatiguer merci de me conseiller merci d'avance .

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2017 à 08:11
Bonjour,

Navré pour le problème que vous rencontrez. Afin que notre service client puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'envoyer par message privé votre mail paypal svp ?

Merci d'avance,

Nicolas.
0