Signaler

Vente par internet entre particuliers en Belgique

Posez votre question emma12 - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 11:18 par emma12
Bonjour,
il y a une 15 de jours j'ai vendu une machine expresso dont je n'avais aucune utilité. le jour venu cette personne est venue la chercher et je lui ai même fait un café avec cette même machine afin qu'elle voie que était en état de marche. aujourd'hui cette personne me demande de la rembourser car elle me dit que la machine ne coule pas bien! je lui explique que certainement elle devra la nettoyer avec un produit ou du vinaigre! elle ne veux rien entendre et me menace de venir devant ma porte. que dois-je faire et que peut-elle faire? Car la machine était impeccable. merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Toujours les mêmes histoires, j'achète et puis je n'en veut plus..

Le client a vu, a testé la machine. Celle ci ainsi que son prix lui convenait.

La vente est 'parfaite' et est définitive.. Qu'il la garde.

Aucune procédure est à craindre.. Coût élevé, nomination d'Expert.. Disproportionné avec l'enjeu et surtout issue très incertaine pour l'acheteur..

Si le mec vient faire du pataquès devant ta porte sonne la Police qui viendra le déloger..

http://www.droitbelge.be/fiches_detail.asp?idcat=9&id=18

A+

PS: Ce n'est pas à proprement parler une 'vente sur Internet' puisque conclue à domicile..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie pour votre réponse! cette personne m'a menacée de venir devant ma porte et je n'ai pas l'habitude de faire du scandale dans la rue ... d'autant plus que la marchandise était en parfait état de fonctionnement et elle l'a vu!!! En tous les cas je vous remercie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une