Signaler

Litige

Posez votre question angel2171 1Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voila j explique la situation. Nous avons une société de dépannage de véhicules de loisir (dépannage cabine pas moteur). En juin j ai eut une demande pour poser un panneau solaire. et maintenant la personne m agresse, me menace de le rembourser . Je vais déjà aller porter plainte pour cela. Voila en gros en juin il me demande de poser un panneau solaire, en juillet (comme mr est presse et que j ai pas de temps) il remplace lui même une batterie. Ensuite ses batteries chauffent et il m accuse . (il a toucher à mon travail)!!!!!

il a donc racheté des batteries qu il a fait changées par quelque un d autre il me réclamez le prix des batteries ainsi que la pose!!!!.

De plus il n'a pas pris la facture et m accuse de travail au noir!!! j ai la facture car payé en cheque et je crois même qu elle est chez la comptable .

Quels sont mes droits et obligations. Sachant que ce monsieur me menace par sms depuis un moment et m appel pour m insulter

merci beaucoup. Ce matin je viens de recevoir une lettre de sa part avec ses factures à rembourser

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une