Signaler

Mauvaise isolation > facture EDF excessive

Posez votre question DFCCMLu 24Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 18:16 par Valenchantée
Bonjour,

Mon ami a emménagé en janvier dernier dans une vieille maisonette dont il a refait sols et peintures en arrivant.
Cette maisonnette est mal isolée, pour causes parmis d'autres, les trous dans les murs du salon et de la salle de bain qu'on laissé les anciennes aérations.

Il a choisi de régler ses factures EDF mensuellement, estimées à 90€. Cependant, on lui réclame maintenant 274€ pour compléter le mois de janvier. Les mois suivants sont plus raisonnables, puisqu'il a pu boucher ces dits trous.

Ma question est : peut-il demander une compensation à sa propriétaire ?

En vous remerciant.
Utile
+2
plus moins
Je preciserais qu'il peut toujours demander une compensation
Le proprio peut lui refuset
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non.
DFCCMLu 24Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 17:30
Merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , quand votre amis a signé son bail a t il eu un bilan énergétique de fournit , il aurait pu voir que cette maison est énergivore et se douter que les factures auraient été en conséquence
Valenchantée 15774Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 18:16
Vu ce que je paye sans même avoir un chauffage électrique (70 euros par mois), je trouve que c'est pas cher !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une