Signaler

Dégradation suite à des travaux

Posez votre question bezier 1Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

voici la situation :

L’entreprise P............, mandatée par le syndic ................, vient de terminer les travaux concernant la fuite de gaz provenant du compteur dans mon logement et pour lequel les experts ont concluent une prise en charge dans le cadre de la garantie obligatoire Dommage Ouvrage.

Je viens de recevoir les photos des travaux qui ont été effectués, et je constate avec stupeur que le tuyau de gaz chemine de façon visible sur une grande distance de l’appartement cuisine + séjour (photos en pièce jointe).

Cette réparation constitue dans l’état une dégradation de mon bien immobilier bien au-delà de ce qui était prévisible et noter dans le devis qui impacte directement sur sa valeur.

Dans le devis, il est bien précisé : pénétration en partie haute dans le logement et de cheminement. Toutefois, le manque de précisions ne laissait pas envisager une telle dégradation (confère photos ci-jointes).

En tant que propriétaire, devant la dégradation de mon bien immobilier, j’exige que réparation soit faire pour redonner à mon bien immobilier le cachet et l'esthétisme antérieurs aux travaux..
Je ne considère pas que peindre le tuyau est une réparation à la hauteur des dommages causés ni que cela soit suffisant dans la mesure où la résidence à 5 ans.

Contre qui porté plainte et comment puis-je obtenir réparations des dommage.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider et je reste à votre disposition.
Cordialement,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une