Travailler pour plusieurs sociétés en même temps

MichaelV1971 - 14 sept. 2017 à 08:35
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 14 sept. 2017 à 10:41
Bonjour, est il autorisé d'être employé dans plusieurs sociétés internationales en même temps dans plusieurs pays différents.
J'explique
je m'occupe d'un service technique en temps que cadre dans une multinationale avec des bureaux indépendants dans différents pays France allemagne Hollande et Belgique.
On me propose de me faire un contrat dans chacun de ces pays mon travail étant répartis entre ceux ci, je travaille 25% de mon temps dans chacun d'eux environ.

ils me proposent donc 4 contrat de cadre supérieur un contrat allemand un contrat français un contrat Belge et un contrat Hollandais. Je peux choisir mon pays de résidence puisque je voyage constamment dans chaque et que j'y ai un appartement dans chaque pays.

Est ce légal? existe t'il une réglementation spécifique et quid des impôts?

Merci d'avance pour votre aide

Michael

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 14 sept. 2017 à 10:42
Rien ne l'interdit


Pour les impôts vous serez à mon avis considéré comme non résident francisa mais pour le reste je suis sur que votre multinationale a un expert capable de vous expliquer !
0