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Recours travail mal exécuté

Posez votre question JASKA78 1Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour,
Nous avons fait établir par un artisan couvreur, un devis le 5 juin 2017 pour travaux de toiture (vérification de la toiture, nettoyage et scellement au mortier hydrofugé des faîtières).
Le devis a été signé par nous-même et l'artisan et nous avons versé un acompte avec date de début des travaux le 21 août.
Le 22 août nous avons contacté l'artisan puisque personne ne s'était présenté le 21, les ouvriers sont arrivés le 23, sont montés sur le toit et nous ont indiqué qu'il y avait des champignons et qu'il fallait traité avant travaux. Nous avions demandé qu'un traitement hydrofuge soit réalisé suite au traitement.
Les ouvriers sont revenus une semaine plus tard pour terminer les travaux ; au vu de ceux-ci nous avons constaté que le traitement hydrofuge n'avait pas été effectué et que les travaux de scellement des faîtières étaient très mal réalisés.
Nous avons contacté l'artisan et il a reconnu que tout était à refaire. A ce jour, et après plusieurs appels et mail de notre part, il repousse les travaux.
Le chèque d'acompte a été débité le 20 juillet 2017. Quels sont nos recours pour que les travaux soient réalisés rapidement et dans de bonnes conditions ?
Cordialement.

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