Signaler

Dossier surendettement

Posez votre question pierpon 7Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 20:46 par pierpon
Bonjour,
après un dossier de surendettement déclaré recevable.. le 22/08/2017..un courrier
de ma banque me propose un compte specifique avec carte limitée..puis -je refuser
cette proposition..? le dossier en est au niveau de la BDF. avec proposition de mensualités réduites pour les créanciers ..j'ai accepté. apparemment ,pas de contestation des creanciers..le découvert autorisé est supprimé..
donc je ne peux pas conserver ma carte actuelle ? merci
Utile
+0
plus moins
Bjr
Vous pouvez conserver votre carte actuelle et même votre chéquier s'il n'y a pas pas eu des chèques impayés.
Mais attention, les créanciers ont accepté parce qu'ils n'ont pas le choix mais il faut respecter le paiement chaque mois car les créanciers attendent le moindre faux pas (1 mensualité impayé) pour tout reclamer
Salut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello.il semblerait que je n'ai pas le choix..un recommandé de ma banque me signale que je dois rendre ma carte sous 15 jours..la conseillere de celle ci me
donne le conseil de faire opposition des mensualités de credits.c'est fait..
je la revois demain..merci
ps :des conseils SVP.
Ntuneni 4Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 18:30
La banque n'a pas droit de vous demander de rendre la carte.
Adressez-vous à la commission de surendettement qui avait rendu la décision
Salut
Répondre
pierpon 7Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 20:46
je vois cela demain..pas de chèque impayé..mais pas mal de rejets..je suis un peu perdu
je téléphone a la BDF,avant de voir la conseillère de ma banque..merci bcp.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une