Signaler

Déduction de cp

Posez votre question mjx - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 04:19 par tania57
Bonjour,
travaillant dans un commerce ouvert du lundi au samedi ( jours ouvrable pour congé) j ai une interrogation concernant la déductions de mes CP

En effet le jours de repos est jamais le meme d une semaine à l'autre. Sauf que j'ai pris deux semaines au mois d aout et sur ce mois on est ouvert que du mardi au samedi.

Du coup j ai pris deux semaines, je suis donc revenu un mardi mais j ai 13 jours de decompté est ce normal ?

merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
bjr normal car on compte jusqu'à la veille du retour et les repos comptent mais il faut savoir à quelle date vous etes partie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais pourtant ne doit on pas tenir compte du premier jours travaillé qui est décompté? Je trouve ça quand même dingue que deux semaine de congés fasse perdre 13 jours en gros je n aurais pas 5 vrais semaines de vacances
tania57 25789Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 04:19
ah bon vous trouvez cela dingue et si vous travaillez 6 jours vous trouveriez cela équitable qu'une personne travaillant 4 ou 5 jours par semaine ait plus de cp quevous vous trouveriez cela équitable ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une