Signaler

Récupérer sa fille placée par sa mere [Résolu]

Posez votre question Rony44860 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 22:09 par Rony44860
Bonjour,
Je recherche de l'aide pas pour moi mais mon conjoint qui est tunisien ...
Voila l'histoire pour la faire courte il y a quelques années il etait Avec une femme qui une fois enceinte de 5mois est partie sans prévenir. La petite est née cela fait 7ans et depuis il se bat pour avoir le droit de la voir au moin une fois.
Bref il a une avocate les droits de visite le droit de donner une pension aussi depuis longtemps mais elle n'a jamais présenté l'enfant je précise qu'elle lui demande de l'argent pour le déplacement pour sois disant prévoir une rencontre dans les jours qui suivent (il a déposé plaintes) ... bref sans résultat bien sûr (je présice qu'elle a 5enfants Avec tous des pères différents et agis de la meme Manière à chaque fois.
Hors aujourd'hui il apprend que sa fille est placée(ainsi que 3 autres de la fratrie) et sa depuis plusieurs mois déjà hors personne ne l'en informe ni la justice ni l'avocate ! Comment et quels démarches peut il entreprendre pour pouvoir récupérer sa fille ???? Svp aider nous merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Déja, je ne vois pas l’intérêt de citer les nationalités des personnes dans votre question car elle n'apporte rien qui puisse aider à une meilleure compréhension!

Ensuite, qu'il prenne un avocat car pour savoir ou elle est placé, il faut savoir ou résidait la mère!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
labricole47 9954Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 21:14
bonjour
corrigé cdt
Répondre
sophiag 37804Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 21:46
Bonsoir Labricole, merci, c'est plus digeste ainsi
CDT
Répondre
Rony44860 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 16:15
Comment ou fait pour modifier
Répondre
sophiag 37804Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 19:57
Le Modérateur Labricole47 a déja modifier
Et connaissez vous l'ancienne adresse de la maman ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Pour que votre ami ,puisse récupérer l' enfant il faut faire une requête auprès du juge des enfants qui s'occupe du dossier de l'enfant avec l’aide possible d’une enquête sociale préalable
Rony44860 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 17:56
bonjour merci pour votre réponse ...
Comment savoir qu'elle juge s'occupe de l'enfant alors que personne ne sais où se trouve la petite ?
L'avocate ne bouge pas c'est mon ami qui se bat pour appeler à droite à gauche mais secret professionnel oblige il n'obtient aucune réponse nulle part...
Répondre
Gaston- 14 sept. 2017 à 18:46
Hors aujourd'hui il apprend que sa fille est placée
Pour que il l'apprenne c 'est soit il as un document ou une personne lui aurais dit !
(Source fiable ? )
Répondre
Rony44860 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 18:47
C'est un des autres papa qui l'a trouvé pour lui dire
Répondre
Rony44860 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:09
Quelqu'un peut supprimer mon sujet svp ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une