Je suis hébergée

Cloclo974 - Modifié le 14 sept. 2017 à 17:29
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 sept. 2017 à 17:38
Bonjour,
Je suis hébergée chez ma belle mère mon copain y vis osi nous sommes pas déclaré avec , mes je voudrais savoir si nous , nous déclarons avec j'aurais à rembourser quelques choses s'il vous plaît ? En sachant je suis enceinte et j'accouche en novembre et je voudrais l'enfant porte le nom son père

1 réponse

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
14 sept. 2017 à 17:38
bonjour,

quel rapport entre votre non-déclaration (illégale) d'hébergement et votre volonté que votre enfant porte le nom du père ???

Si vous étiez déjà hébergés lors de votre dernière déclaration de revenus, et que vous n'avez pas indiqué l'adresse où vous vivez, vous êtes en infraction.
Si vous touchez des aides de la CAF, vous avez obligation de déclarer tout changement de situation.
Si vous n'étiez pas encore hébergés, il faudra signaler votre hébergement lors de la prochaine déclaration de revenus.

Quand une personne héberge quelqu'un, le calcul de sa TH tient compte des revenus de toutes les personnes hébergées.

Cdt.
0