Signaler

La banque n'a pas me rembourser les fraudes

Posez votre question Laplace - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 18:17 par DCI
Bonjour,
La dernière fois j'étais contre un fraude sur mon compte bancaire il y a quelqu'un qui a piraté mon compte il a fait des virements et des achats j'ai déposé plainte chez ma banque et après 2 mois d'étude de mon dossier, la banque va me répondre que moi qui fait les achats. Svp je veux des explications et merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai déposé plainte chez ma banque
Un dépôt de plainte pour être valable, c'est uniquement a faire en gendarmerie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

" Svp je veux des explications "

Personne ne pourra vous dire quoi que ce soit sur le forum.
Il n'y a QUE votre banque qui peut vous les donner.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une