Echange permis de conduire etranger

aminos79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - Modifié le 15 sept. 2017 à 07:53
 Lydia slm - 9 oct. 2017 à 15:20
Bonjour*

voila je veut echanger mon permis algerien contre un francais .le problem ces que j'arrive pas a prendre rende vous par internet dans le site de la prefecture de nanterre et en plus j'ai peur de depaser les 1 ans pour l'echanger ,j'ai etai regulariser en avril donc il me rete que 6 mois pour le faire ,merci de me dire comment faire

2 réponses

Bonjour

Déjà le lien sur cette page, ne fonctionne pas.
http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-Sous-Prefectures/Acces-et-horaires/Prefecture-de-Nanterre-Horaires-detailles-et-fermetures-exceptionnelles-de-nos-services
Quant au lien direct, il n' y a pas de places.. le planning doit se remettre à jour, certains soirs.
Le pb est ou était le même à Lyon.
Beaucoup de démarches se font désormais par courrier ou sur rv pour tout ce qui voiture permis.
Écrire (ils ne vont pas répondre de suite non plus) téléphoner ou tenter le systeme D si rien n'avance en allant sur place un jour d'ouverture pour tout autre prétexte si vous pouvez entrer, le signaler ou aller dans le service s'il y a quelqun...

Cdt
0
Svp moi aussi je suis dans le même cas que vous
Mais pour les 1ans en France on doit compter à partir de la date d'entrée en France avec un visa regroupement familial ou bien à partir de la date de l'obtention de la carte de séjour
Je suis rentrer en mois de novembre et j'ai eu ma carte de séjour en mois de mai
Merci pour vous réponse
0